mardi 24 juin 2014

Banalité

Ce blog est muet depuis qu'elle est entrée dans ma vie. Je n'ai pas envie de dire une banalité, du genre que j'ai enfin trouvé la bonne. Je la connais elle aussi depuis assez longtemps, on se croise avec la danse traditionnelle, une fois par mois au moins, sans que "rien" ne se passe. Et ce jour là, le 4 Mai, nous sommes restés collés quand la musique s'est arrêté. Depuis c'est un amour fou qui grandit de jour en jour, réveille les corps endormis, et rayonne autour de nous. Ce qui se passe à l'intérieur se voit à l'extérieur, comme chez Macdo ;-)

4 commentaires:

  1. tres heureuse pour toi :)))))))))))))))) donne des nouvelles quand meme ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Julie de passer encore par ici ;-)
    On a peur de se perdre tellement c'est bon, on est pas habitué. Peut-être n'a-t-on jamais aimé avant. Pourquoi ne pas avoir vécu ça avant ? On s'en fout <3

    RépondreSupprimer
  3. Yallah! Que c'est bon de lire ça! Je t'embrasse!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Léchalote, du coup je suis un peu en pause ici, je reviendrai peut-être un jour pour écrire enfin des trucs joyeux ;-)

      Supprimer